Au fil des ans, la société Honor a acquis un prestige bien mérité et pour le maintenir, elle lance régulièrement de nouveaux appareils qui comportent des nouveautés intéressantes. Un exemple est le Vue d’honneur20qui comprend un trou dans l’écran pour l’appareil photo Selfies et, en outre, le matériel qui est vraiment puissant.
Un exemple de ce que nous disons à propos des composants est que le processeur qui est intégré à l’intérieur de la vue d’honneur20 est le processeur Kirin 980le même que celui utilisé dans Matthieu 20…. ce qui est une très bonne nouvelle. En ce qui concerne la RAM, il est possible d’obtenir cet appareil avec plusieurs options, mais elles sont toujours remarquables parce que le minimum est de 6 Go (et, en outre, le stockage est vraiment élevé, puisque la plus petite des quantités est 128 turluttesqui est une excellente information).
A lire également : Comment utiliser les capsules de lessives ?
The Honor View20 propose un skin et un jeu Fortnite exclusif à 60 images par seconde.
Comme vous pouvez le voir sur l’onglet Vue d’honneur20, ce modèle comprend une caméra de recul composée d’un capteur de 48 mégapixelsest le premier des fabricants à le proposer, et qui est accompagné d’un élément TOF 3D qui sera utilisé pour améliorer le travail 3D – et, bien sûr, en réalité augmentée. D’ailleurs, et comme c’est la norme sur le marché des terminaux Android, l’écran du smartphone dont nous parlons est assez grand, car il atteint 6,4 pouces avec une résolution Full HD+ et se passe de cran (ce qui pour beaucoup est une très bonne nouvelle).
A découvrir également : Deontay Wilder (biographie) Boxeur professionnel américain
Analyse vidéo de la vue d’honneur20
Autres choses à savoir sur Honor View20
La batterie de la vue d’honneur20 a un ampérage de 4 000 mAhune bonne marque qui assure une autonomie lorsqu’elle est moins correcte (et ne manque pas de charge rapide, d’ailleurs). Avec finition verre et métal, si vous voulez savoir concrètement ce que nous avons pensé de ce terminal, n’oubliez pas d’utiliser le lien suivant :
Analyse complète de la vue d’honneur20