Le cinéma français est caractérisé par une multitude d’acteurs aussi talentueux les uns que les autres. Au nombre de ses différents acteurs figure en place de choix la comédienne Isabelle VITARI. Vous ne savez peut-être rien de ces purs talents qu’est Isabelle VITARI. Pas d’inquiétudes. Dans cet article, nous nous proposons de vous la faire découvrir. Lisez.
Isabelle VITARI ; une carrière époustouflante
Isabelle VITARI est une habituée du petit écran née le premier mai 1978 à Aubervilliers en France. Son aventure dans le cinéma débute lorsqu’elle s’associe à certains de ses amis pour mettre sur pied le collectif ‘’Les Quiches’’. Ledit collectif réussit à réaliser en amateur un court métrage intitulé Grease Side Story. Il a d’ailleurs fait objet de présentation et de distinction au festival Jemmapes à Paris. C’est véritablement en 2003 que débute sa carrière télévisée avec une fiction intitulée Dock 13. Elle enchaîne l’année suivant avec Mon fils d’ailleurs et plusieurs autres encore.
Lire également : Les influences historiques et culturelles dans la conception du drapeau du Portugal
Puisque de la fiction au cinéma, il n’y a qu’un pas, Isabelle va jouer à partir de 2007 dans un film du nom de Foon. Il s’agit d’un film qu’elle a écrit et qu’elle co-réalisé avec un autre réalisateur. On la verra apparaître, aux côtés de quelques grands du cinéma français dans des productions telles que Molière, la Seconde Change. Elle a aussi joué dans plusieurs séries qui ont connues des succès fous. On peut citer entre autres le Camping paradis et Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Elle vient en 2012 par son interprétation du rôle de Karine dans la série « Nos chers Voisins » confirmer son talent et sa consécration. Toujours fortes de son sérail de comédienne hors pairs, elle sur scène à partir de 2012 avec ses premiers one-woman-show. Ce n’est qu’en 2015 qu’elle fera encore son apparition à la télévision.
A lire en complément : Maintenance et dépannage des répliques d'airsoft : gardez vos équipements en action
Isabelle VITARI : une vie privée assez stable
Lorsque l’on est une personnalité publique ou un homme et femme de scène, il est difficile de garder loin des indiscrétions tout ce qui concerne votre vie. Isabelle VITARI ; la comédienne de 44 ans ne fait pas exception à la règle. En effet, VITARI a donné naissance à une fille en 2005. Cet enfant a pour prénoms Joséphine et représente le fruit de son union avec Mathias Van Khache. Alors qu’elle était déjà séparée de ce dernier, elle donne naissance quelques années plus tard, soit en 2014, à un joli et beau garçon prénommé Paul. Cette fois-ci, le père de son enfant avait pour nom Ludovic Watine.
Neveu du grand Bernard Arnault, Ludovic occupait la fonction de Directeur e-commerce de Christian Dior Couture. Alors qu’on était encore en 2017, Isabelle annonce une troisième grossesse. Quelques mois plus tard, la voila à nouveau mère d’un petit garçon qui s’appellera Léo. Notons par ailleurs qu’Isabelle VITARI n’est pas que comédienne. Elle a d’autres passions auxquelles elle se livre lorsqu’elle n’est pas sur scène. C’est donc à juste titre qu’on pourrait la retrouver dans l’effectif d’un groupe d’amateur du nom de Woods. Elle y joue à la batterie pendant que son conjoint, monsieur Ludovic s’occupe de la guitare électronique et sa meilleure amie, la guitare basse.